lundi 1 janvier 2018

BONNE ANNEE 2018

L’image contient peut-être : une personne ou plus, montagne, ciel, océan, nature et plein air

Le Team Trail Touraine souhaite à tous ses adhérents et sympathisants une belle année 2018.

Pour commencer l'année en beauté, voici le lien du film complet du Trail des Bulles 2017 réalisé par notre ami Thierry :

https://www.youtube.com/watch?v=duxWOORhKC0&feature=youtu.be

2 commentaires:

  1. Bonjour,en consultant les résultats du 15km by night du samedi 6 oct.2018 ,je constate que ma course n a pas été enregistrée . Dossard sur la poitrine en vue , le numéro 96 a bien été appelé à l arrivée . Je suis Mr GALOPIN J YVES
    Inscrit à la base pour le 15 km du dimanche le changement a pu se faire par téléphone et j ai bien reçu une confirmation d inscription . Est ce que ce changement n a pas provoquer un disfonctionnement??? ( puce non activée ?? Etc ...)
    Je suis déçu car pour une première participation à ce genre d épreuve ,et étant plutôt content de mon temps ( 1h34 env) , ne pas apparaître au classement me désole un peu !! Toutes ces courbatures pour rien !!!?
    Pouvez vous m expliquer ce qui c est passer??
    Cordialement Jean yves GALOPIN 07.83.12.51.05

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, nous vérifions à la vidéo pour vous retrouver, désolé pour ce contretemps mais avec l'humidité certaines puces n'ont pas fonctionné.

    RépondreSupprimer

  L es membres de l'association Team Trail Touraine vous souhaite une belle année 2024. 2024 sera pour le Team Trail Touraine une anné...